Technicien Support Utilisateurs (H/F)


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Au sein de notre structure, dans le domaine de l’Eau, vous interviendrez lorsqu’un dysfonctionnement est signalé par un utilisateur sur l’ensemble de nos applications métier, dont la principale est EVE’m « logiciel métier », outil de gestion de mesures.

Nous recherchons, pour un poste en CDI à Paris 10e :

UN TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

Vous contribuerez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Vous aiderez aussi les clients dans l’utilisation de nos applications (30 sites et environ 300 utilisateurs). Le Groupe PROLOG INGENIERIE est situé en plein cœur de Paris (10e - proche Gare du Nord et Gare de l’Est, Métro lignes 4 – 8 - 9).

PROFIL
• Bac+2/Bac+3, en administration systèmes d’information
• 1 à 2 années d’expérience

COMPETENCES REQUISES
• Bon relationnel avec les utilisateurs
• Esprit d’initiative et tourné vers la recherche de solution
• Curieux et prêt à se former sur les applications de l’entreprise
• Maîtrise des systèmes d’exploitation : Windows 7 et 10, Windows Server 2008, 2012 et 2016
• Maîtrise du pack Office

COMPETENCES FACULTATIVES
• Connaissance d’un outil de gestion de tickets (JIRA)
• Connaissance d’un langage de script (SQL, VBA…)
• Utilisation du système de gestion de base de données MS SQL Server

MISSIONS
• Réception des demandes d’assistance des utilisateurs : prise en compte des appels et emails.
• Enregistrement des anomalies remontées dans JIRA.
• Recueil d’informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier plus facilement la source du problème.
• Diagnostic, identification et déclenchement des actions de support : traitement de niveau I
• Distribution des tickets et coordination des interventions avec les collègues intervenant au niveau II
• Exploitation de la base d’incidents : suivi de la résolution des anomalies, relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d’actions préventives de fond.
• Établissement d’un bilan : dégager des recommandations, voire des solutions.
• Aide à l’amélioration des processus de support et maintenance.
• Diffusion d’informations aux clients.

REMUNERATION
• Salaire annuel brut 25.000 à 30.000 € selon expérience
• Transport remboursé à 100 % – Tickets restaurants – Mutuelle
• Type de contrat : CDI

DISPONIBILITE
• Poste à pourvoir immédiatement

LOCALISATION
• Poste basé à Paris 10ème (proche Gare du Nord et Gare de l’Est, Métro lignes 4 - 8 - 9)


Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse ci-dessous
PROLOG INGÉNIERIE
3/5, rue de Metz - 75010 PARIS ou à prolog@prolog-ingenierie.fr
Pour une adresse plus complète, voir Nos Coordonnées en pied de page ou dans la fiche de poste jointe

Coordonnées

PROLOG INGÉNIERIE et SAGEE
3-5, rue de Metz - 75010 PARIS
Téléphone : 01 45 23 49 77

Système Qualité

PROLOG INGÉNIERIE et SAGEE sont certifiées ISO 9001 depuis 2011.

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